ZEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEF

forum des tontons flingueur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ARTRA, " Aide à la création sous toutes ses formes "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ARTRA, " Aide à la création sous toutes ses formes " Empty
MessageSujet: ARTRA, " Aide à la création sous toutes ses formes "   ARTRA, " Aide à la création sous toutes ses formes " Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:43

Bien nous avons fait connaissance sur ce jeu qui revendique un certain honneur afin d'avancer et je suis pose que ceux qui y arrivent en ont un minimum irl.
Dans le jeu comme dans la vie ARTRA représente les valeurs humaines.
Irl ARTRA est une jeune association 1901 dont je suis le président et qui a pour objet: "Aide à la création sous toutes ses formes".
On s'occupe de proumouvoir différents artistes venant de toutes catégories confondues.
Chez ARTRA on trouve du slam, du rap, du chant, de la danse, création littéraire et possédons notre bureau d'étude composé de 2 designers global et d'un graphiste.
J'ai fait l'association il y a moins d'un an afin de proumouvoir et rendre espoir a tous ces artistes dont le talent n'est plus a prouver et qui font partie de mon quotidien. Comme je me plais à le dire nous sommes "collégues avant d'etre artistes".
ARTRA.fr nous appartient et nous sommes en train de construire le site qui devrait etre en ligne dans 2 mois. On a différents myspaces mais encore en construction mais vous pouvez vous rendre sur le mien ou vous pourrez trouver quelques vidéos.

www.myspace.com/31

Ou vous pouvez vous rendre aussi sur you tube et en tapant POESIE MIRAIL, les deux ensemble vous ne tomberez que sur moi. Il y a que des petites vidéos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

ARTRA, " Aide à la création sous toutes ses formes " Empty
MessageSujet: Re: ARTRA, " Aide à la création sous toutes ses formes "   ARTRA, " Aide à la création sous toutes ses formes " Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:54

Sympa,j'y ferai un tour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
 
ARTRA, " Aide à la création sous toutes ses formes "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artra ZEf ?? de nouveaux liens !
» Soss, chef de l'honorable alliance ARTRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEF :: général :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser