ZEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEF

forum des tontons flingueur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 artra ZEf ?? de nouveaux liens !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:30

Et bien voila, je me présente Meclé, présent sur S1 (ARTRA bien sur ! ) et S9.
j'espère que des liens seront tissés entre nos deux famille !
( s'il faut tisser des lien d'alliance, alors j'accepte d'épouser la dame de votre choix Smile lol Very Happy

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:35

lol! la seule dame ici,c'est moi mais,je suis pas libre^^ sinon,bienvenu chez nous,c'est sympa d'être passé et j'espère aussi que nous auront des liens bien fort pour toute les situations a venir sur Detta
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:38

J'espere que les liens que nous tisserons au cours du jeu nous permettrons d'avancer et d'écraser tous ceux qui nous resisterons mouhahahahahahahahahahahaha (lol)
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:00

D'après ce que j'ai vue,ils ont des soucis,j'ai proposée mon aide et celle de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:57

Et bien je vois que vous vous tenez au courant, si tu parles de la famille malone je ne sais pas encore de quoi il retourne, j'attends leurs réponses et sinon nous on se dévellope, doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:09

Ok,en cas de soucis,mp moi,que ce soit pour une attaque éclair ou un besoin de ressource
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:23

Je viens de regardée leur points,je les manges tous tout cru^^donc n'hésité pas a me demandé de l'aide,même leur chef je le mange les 2 doights dans le nez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:20

C'est cool maryline mais c'est bon, les malone ne nous attaqueront plus, la prise sous son aile de *Jah-Ra$tAfaRy* des deamon les a dissuadés Twisted Evil Twisted Evil
Mais c'est gentil de ta part de nous proposés ton aide, et je suis sur que nous partagerons les premières place du serveur 9 ensemble.... Smile les Tontons et ARTRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:12

bonjour à tous !
dites-donc c'est bien notre ambassade !
je lève mon verre à ce lien d'aide entre nos deux alliances, qui nous mènera loin !
afro
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:36

Bienvenu ErnestoFerone,Cela fait plaisir de voir quelques ARTRA par ici (il faut dire que je squate souvent chez vous aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:26

bienvenue à toi parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:36

maryline a écrit:
Je viens de regardée leur points,je les manges tous tout cru^^
dsl mais ça s'était avant que je joigne leur rang !
maintenant c'est moi qui vous manges tout cru Wink
mais bon, on peut continuer à s'entraider !
en plus tu met plein d'action sur notre forum Maryline ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:58

Je parlais pas de ARTRA mais de l'alliance qui vous attaquais^^ce sujet est réglé par vous donc pas de soucis.Tu as pas du suivre le sujet,on est en PNA mais si tu veux me mangée...je craint le pire pour toi^^(humour)
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:19

lol; ernesto n'etait pas encore avec nous quand les malone nous attaquaient, c'est pou ca qui s'emmèle... pas de bagarre je vous en prie Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:12

lol t'inquiètes pas, on est bien parti pour former un bon groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:31

Il étais pas marqué humour?Bah si^^ lol!
Au fait chef,les ARTRA aimerais que d'autre membres aillent rendre visite chez eux
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:46

j'ai déjà pas le temps de passer ici XD Laisse moi jusqu'au week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:48

aaaaaaaaaaah comment vous avez écrit artra, c'est pas ÄRTHA...
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:03

Bienvenue à tous sur le forum d' [ARTRA]
Non,pas fait de faute^^ bienvenu a toi EOW
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:04

C'est vrai qu'ils on assassiné notre nom.
C'est pas grave, je retiens. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:23

affraid Ben je sais pas moi mais,j'ai fait un collé/copié du message d'accueuil et c'est noté ainsi: Bienvenue à tous sur le forum d' [ARTRA].je vois pas ou est la faute^^.Sinon,re affraid SOSS est revenu après avoir disparu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:08

la faute c'est ambassade ÄRTHA (notre ambassade de votre forum)
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:03

Ok,J'ai modifiée,y a plus qua tapé le chef,c'est lui le fautif Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:47

non c'est toi qui a ouvert cette ambassade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:07

mdrrr,peur de la fessée chef Question
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: artra ZEf ?? de nouveaux liens !   artra ZEf ?? de nouveaux liens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artra ZEf ?? de nouveaux liens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soss, chef de l'honorable alliance ARTRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEF :: le coin des ambassades :: Ambassade [ARTHA]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser