ZEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEF

forum des tontons flingueur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de Mr Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:37

ben moi je viens de fêter mes 19 ans en janvier
je fais les mêmes études que dakeyras.
je fais également du rugby quand j'ai le temps et je fais du jogging le dimanche matin.
quand je rentre chez moi dans le nord je pratique davantage de sport mais pendant les études c'est dur d'avoir du temps
voilà.........

si je fais ma présentation que maintenant c'est que je n'avais pas accès à cette partie du forum avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:59

Bon anniversaire! (t'aurais pu me le dire quand même! Very Happy
(oui oui on habite dans la même maison^^)
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:56

Tiens?Un capricorne comme moi,je suis du 12 Janvier^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:30

Tines, moi aussi je viens juste d'avoir accès à cette partie, bon et bien joyeux anniversaires avec un peu de retard mais c'est le style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:58

moi aussi je suis du 12 janvier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:34

un signe du destin? lol (oui désolé pour l'acces a cette partie les droits ne vous y autorisaient pas^^ normalement c'est reglé^^)
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:07

Erf,oui,j'ai pas eue le temps de réglée ça,merci chef^^ Pour Smith,ceux du 12 janvier sont les meilleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:06

pas de problèmes je l'ai fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:24

oui le 12 janvier est un jour de joie et de bonheur pour la terre entière puisqu'il a vu voir naître des personnes illustres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:46

moi je suis scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:12

exellent !! je vous jure que moi aussi je suis né le 12 janvier !! c'est trop bon, (le 12 janvier 1990) !!! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:13

moi 1989.
vive le 12 janvier quand même
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:29

Moi 1972^^ (je veux pas entendre: rhooo la vieille)
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:54

rhooo la vieille lol! lol!

Moi 17 janvier 1990 ;p
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:19

Maryline met une fessée a Oepsi lol! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:48

maryline a écrit:
Maryline met une fessée a Oepsi lol! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et oepsi s'en vas tous triste que sa petit blague ne soit pas drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:21

oé tu as raison elle est pas drôle!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mr Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mr Smith   présentation de Mr Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mr Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» dakeyras's presentation
» presentation Vanzetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEF :: général :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser