ZEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEF

forum des tontons flingueur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dakeyras's presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:32

pseudo: dakeyras
âge: 17 ans
rang: chef
passions: airsoft, reconstitution WW2, musique, la mer,...
etude/metier: eleve officier de la marine marchande

commentaires:
Je suis le fondateur de la team, j'espere que vous vous amuserez bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:03

Moi c'est Maryline,36 ans,gérante commercial.Je possède mon propre magasin de lingerie et bijouterie.Mes hobbys sont la musique(guitariste),le camping(quand je suis en vacance,ce qui est rare),je pratique le jogging,l'escalade et le karaté.voili,voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:13

le mieux est que tu te crées ton propre post de présentation, comme ça chacun pourra venir te dire bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:24

ooopppsss,erreur corrigée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:03

pas de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:40

C'est quoi du airsoft ?

J'ai soif d'appredndre ! (chef !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:32

haaaaaaaaaaa!!!! on dit de l'airsoft pas du airsoft^^
C'est un sport, il faut le préciser un sport qui s'apparente au paintball à la différence qu'au lieu de se jouer avec des billes de peinture au milieu de superstructure (comme un terrain de paintball normal^^) il se joue avec des propulseurs à billes d'une puissance maximum de 350 fps pour les propulseurs électriques et de 420 fps pour les propulseurs à ressort ou à gaz
(pour plus de détails sur l'historique de l'airsoft et plein de choses dans le genre, voir ce blog celui de ma team^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:54

ok dsl pour l'erreure, j'ai vu la vidéo et lu un peu l'historique, la simulation est assez impressionante (beaucoup de monde).

Moi je n'ai même pas eu l'occasion de jouer au paintball, alors je me sens un peu dépassé ^^'


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:44

ne t'inquiètes pas je ne t'env veux pas ce serait un comble^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

pour la petite histoire, l'avatar c'est moi l'année dernière qui pose avec mon ancienne AK47 airsoft (donc chargeur 600billes, 370fps (100metres/seconde environ) dans un bois pas loin de chez moi^^ (les lunettes ne sont pas homologuées c'est juste pour la photo^^
Depuis j'ai carrément changé de style (thompson américaine, tenue de la 101eme aéroportée en cours d'achat,...) à cette époque on n'avait pas beaucoup de matos mais depuis on s'est carrément étoffé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:12

Bien, ravi de faire aussi ta connaissance. Juste pour dire que j'ai plutot l'habitude de voir des vrais Smile, mais il doit bien envoyer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:46

qu'est ce qui t'amène à en voir des vrais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:03

même question que smith!

ben il envoie plutot pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46

Je rigole les gars, c'était de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:43

okay^^
Tu me diras c'était possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:49

exact j'ai déjà manipulé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:45

ca doit faire mal les billes kan méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:35

non tu le sens sur le moment mais ya pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:06

Soss c'est un lascar lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dakeyras's presentation Empty
MessageSujet: Re: dakeyras's presentation   dakeyras's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dakeyras's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» presentation Vanzetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEF :: général :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser