ZEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEF

forum des tontons flingueur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bapteme des pilots de l'hydro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:46

Bonjour!
Et voilà c'est fait! les valeureux pilots de première année à l'école nationale de la marine marchande du havre dont smith et moi même avons l'immense honneur de faire parti sommes officiellement baptisé par neptune!
Nous quittons donc le statut de pilot pour rentrer dans le monde des marins!

Petit résumé de la journée:

11h: tous à l'école pour un discours du directeur, du chef des élèves ainsi que de notre parrain et marraine de promos.
11h30: bapteme officiel, un verre d'eau de mer dans le cou pour symboliser le passage de pilot à marin
11h45: chorale de l'école (pas très juste mais très entousiaste)
12h00: repas^^
14h30: rendez-vous au "bout du monde" où les pilots sont enchainés à un long bout par les manilles qu'ils ont du emmener.
14h35: début des hostilités... Les oeufs, la farine, le ketchup, la mayonnaise éclaboussent les valeureux pilots qui vaillemment acceptent leur sort!
14h37: Le canigou (paté pour chien) arrive dans les projectiles et fait des ravages parmis les pilots.
14h45: début de la procession, les pilots toujours attachés tirant neptune sur une barque posée sur une remorque. Toujours sous les coups des oeufs, de la farine,etc. Mais nos gentils anciens font tourner bière et vins dans les rangs afin de remonter le moral, le tout au rythme de chant marins et paillards.

Quelques temps après: Sans montre il est difficile de définir le temps qui passe, donc quelques temps après, le bapteme. La tête plongée dans une grande poubelle remplie de soupe de poisson et de choux de bruxelles, et ce trois fois de suite sous un vent glacial. Heureusement que nos anciens font tourner cubis de rosés et de rouge pour remonter le moral.

Encore après: Traversée de la rue de la plage sous le regard étonné des badauds qui voient arriver 50 personnes ayant un degrés plus ou moins élevé d'alcool dans le sang, couvert de projectiles, et pourtant heureux!

Encore après après: l'arrivée au bar "l'escale" situé juste à coté d'une fontaine permettant ainsi de voir à nouveau quelque chose. Apres une dernière bière c'est l"heure du retour et de la demi heure sous la douche afin d'enlever tout ce qui a pu se coller.

(photos bientot normalement!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:01

Ca m'a l'air simpa ce ryte de passage !

Nous avons donc deux marins à notre bord et qui conduit cette aventure à bon port ?
Nous sommes entre de bonne main à ce que je voie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:27

et oui, deux beaux, que dis-je, magnifique marins!
Les photos sont assez impressionantes mais je n'arrive pas à les uper^^
J'attends donc que le bureau des éleves mette en ligne les siennes pour vous passer le lien!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:31

Bravo a vous 2,vivement les photos^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:35

les photos ne sont pas encore sorties mais ne devraient pas tarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:48

oui enfin tu ne met celles où on me voie. comme c'est grâce à moi que tu les a j'ai droit à apposer mon veto
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:52

Ben alors...Smith...on fait son timide lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:54

ben quand tu verras la tête qu'on a tu te diras que si j'avais été timide je serais mort pendant notre marche triomphante sur le bord de mer du havre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:57

Le chef ma raconté vos exploit^^ moi je veux voir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:01

ne t'inquiète pas je ne peux pas upper tes photos^^ je mettrai le lien du bural donc ce sera anonyme^^
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:02

C'est pas juste Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:03

j'essaye pas les manip sur le forum je laisse le chef s'en charger.
sinon il paraît que vous discutez sur msn il peut te les envoyer par mail.
demande lui je suis sur qu'il sera d'accord.
sur ce je te laisse je vais bosser. bonne soirée maryline et au fait je voulais te dire que j'ai des origines belges!!!
VIVE LA BELGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive le chocolat belge surtout le kwatta!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:06

élève sérieux va! Tu me diras je devrais ptete en faire autant... On verra^^
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:13

Oui,en effet on discute sur msn,j'ai reçue la photo.Au cas ou tu serais connecté tu peux demandé au boss de t'invité a notre conversation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:23

et non môssieur travaille^^ nous n'avons pas les même valeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:35

lol! j'ai passée l'age d'étudié moi^^ j'ai eu mon lot d'étude,mes 6 primaire,mes 6 secondaire et mes 3 universitaires.Maintenant je bosse depuis 16 ans comme gérante commercial.Tous ca pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:00

Et découragez pas les nouveaux venus -_____-

Bon et ça parle, ça parle mais nous on les a toujours pas les photos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:00

je ne peux pas les upper^^ si Maryline arrivait à mettre celles que je lui ai envoyé je lui en serait reconnaissant! Sion vous attendrez les photos officielles du bural (bureau des élèves)
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:35

je te remercie!
Qu'est ce qu'on est beau dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:22

oé enfin vite fait........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:04

Tu as enfin trouvé le truc pour mettre les vidéos et photos^^C'est quand même un truc de ouf comme disent les jeunes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:09

les vidéos ne sont pas de moi^^ elles étaient en ligne sur le net c'est pour ça que j'ai pu les chopper^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bapteme des pilots de l'hydro Empty
MessageSujet: Re: bapteme des pilots de l'hydro   bapteme des pilots de l'hydro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme des pilots de l'hydro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEF :: général :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser