ZEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEF

forum des tontons flingueur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 visite de courtoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:52

Bonjour,

Je suis Saco, joueur actif de l'alliance Black-Blocs,
il m'est apparu évident que mon avenir sur ce serveur allais être riche en émotion, en découvertes de toute sorte. C'est ainsi qu'un joueur, nommé Maryline m'a proposé de venir discuter sur votre forum.

J'ai pu découvrir au fûr et à mesure des discussions, si peu soient-elles mais tout autant enrichissantes et plus particulièrement où règne la volonté de rendre bien meilleur les relations entre les joueurs sur ce serveur, qu'ils soient amis, ennemis ou neutres.

nous avons besoin de bonne volonté pour intensifier notre nombre de joueurs, notre nombre de points, et favoriser les bonnes ententes sur ce serveur.
Nous somme pret a rejoindre une famille actif ou régne l'entraide et le bien etre en tout point.

En espérant que vous prenniez un peu de votre temps pour y réfléchir, je vous souhaite une bonne continuation sur Vendetta

Pour toute question, qu'elle soit pertinente ou non, ouverte ou fermée, vous n'avez qu'à cliquer sur "REPONDRE", voilà.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:17

Merci SACO,j'en ai touchée un mot et donc,il faut attendre que le chef et son bras droit donne leur avis.Personnellement et,au vu de nos conversations IG,je serais plutôt pour.Quoi qu'il en soit,je te souhaite la bienvenue sur notre forum en attendant la décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:55

bonjour et bienvenue parmis nous saco. Nous allons entamer des discussions avec les membres de l'alliance et te feront parvenir notre décision d'ici quelques temps. En attendant je te laisse le soin de découvrir ce forum et de t'y amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:01

Merci a toi dakeyras de votre accueille.

Donc je vais continuer ma présentation
IRL je m'appelel Jean Luc, j'ai 27 ans ce mois ci^^
j'habite valence dans la drôme (france) (vanzetti et moi on ce connais)

Je joue a vendetta depuis 2ans
mon premier seuveur s4
alliance NC top 5 en formation 4 Mandrin [N_C] 65.308

deuxieme s3 chef de l'alliance renegat ^^
11 FAMILLE [Renegat] 41.818.864 /14/ 2.987.062

29 Mandrin [FAMILLE] 56.758 / 350.168 / 14.095.033/ 14.501.959/ 33

3eme serveur 6
alliance el mano

4eme serveur 7
alliance 6 (-DS-) [Blood-Brothers] 80.563.781 /13/ 6.197.214


5eme serveur 9
voila en gros moi je suis ce qu'on dirai un passionné de vendetta^^

pendant que vanzetti sirote tranquillement sa boisson, la visite de votre forum mes fort agreable.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:04

lol! c'est qu'ils sont actif en plus,je sais plus ou donnée de la téte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:38

héhé enfin un peu d'ambience sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:59

oui c'est clair!!!!
bon moi je pense que ce serait intéressant d'accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:00

C'est fait très cher bras droit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:05

ah oui c'est vrai notre chef me l'avais dis
dsl de ne pas avoir trop suivi j'ai eu des problèmes avec internet j'ai du me connecter sur le pc de notre chef lol
merci à lui
c'est pour ça que je ne suis pas allé lire les sujets précédents plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEF :: général :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser