ZEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEF

forum des tontons flingueur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clyde-barrow-jr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clyde-barrow-jr Empty
MessageSujet: Clyde-barrow-jr   Clyde-barrow-jr Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:38

Bonjour a tous, vous membres des tontons flingueurs!

Je m'présente, moi c'est clyde-barrow-jr chef de la nouvelle alliance b-and-c-fondation [BC].

Suite a l'attente de Maryline, m'invitant à boire un coup dans vos quartiers, je me suis permis de m'enregistrer au sein de votre forum...

Pour info, Je joue également en S1 dans l'alliance des FREAM. Nouveau sur le S9 je vien prendre la température au sein des alliances qui me paressent favorables pour des ententes commercials et amicales. De plus afin de participer à la vie de votre forum, je vien apporter mon grain de sel histoire d'agrémenter vos topics!!! (vu qu'apperement maryline se sent seul selon ses dires! Very Happy )

je vous invites également à visitez notre forum et vous y enregistrer, afin de lui donner vie également! (en devenant membre vous pourrez ainsi poster vos RCs ou autres déclarations et réponse ce qui liera nos deux alliances...)

GG à tous! Amicalement Clyde barrow jr alias scentenza.

.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

Clyde-barrow-jr Empty
MessageSujet: Re: Clyde-barrow-jr   Clyde-barrow-jr Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:50

Merci Clyde ,tu m'as grillée^^ bienvenu chez nous,je m'inscrirais sur votre forum lundi au plus tard.Pour une entente c'est le chef qui te diras quoi,je ne suis que la tata flingueuse du groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




Clyde-barrow-jr Empty
MessageSujet: Re: Clyde-barrow-jr   Clyde-barrow-jr Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:17

bonjour à toi chef des BC au nom compliqué^^
Bienvenue parmis nous et j'espere qu'on trouvera un terrain d'entente (normalement no soucis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clyde-barrow-jr Empty
MessageSujet: Re: Clyde-barrow-jr   Clyde-barrow-jr Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:05

dakeyras a écrit:
bonjour à toi chef des BC au nom compliqué^^
Bienvenue parmis nous et j'espere qu'on trouvera un terrain d'entente (normalement no soucis^^)
Ah ah j'avoue que pour le nom c'est pas terrible, mais voilà j'avai mon dvd de bonnie & clyde devant les yeux, d'où l'idée... En gros j'voulai pas m'prendre la tête, pour réfléchir à mieux... voilà l'histoire Very Happy
Sinon pour en revenir au terrain d'entente ça se feras tous seul, tranquil... avec le temps Wink

maryline a écrit:
Merci Clyde ,tu m'as grillée^^ bienvenu chez nous,je m'inscrirais sur votre forum lundi au plus tard...

Eh ben moi qui pensé te voir lundi... t'as vite changée d'avis... "aussi tôt dis aussi tôt fait!" éh éh Exclamation cheers


Et puis merci pour l'acceuil, d'ailleur même si maryline trouve que ça bouge pas assez sur votre fofo ( Very Happy ), il n'empeche que c'est un bon forum...

Ps: cool ces vidéos sur le bapteme des pilotes... ça me rappel le bon vieux temps où j'étai embarqué sur le foch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clyde-barrow-jr Empty
MessageSujet: Re: Clyde-barrow-jr   Clyde-barrow-jr Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:20

HALTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu relis bien tu verras que c'est le bapteme des pilots! pas de pilotes^^
les pilots sont les eleves en premiere année à l'hydro^^

tu as été sur le foch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clyde-barrow-jr Empty
MessageSujet: Re: Clyde-barrow-jr   Clyde-barrow-jr Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:29

yep! j'ai fait la marine... 2 ans puis j'me suis retiré et j'suis passé à d'autres choses... Maintenant je suis décorateur dans l'evenementiel... là j'engage une étude de marché pour me lancer à mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clyde-barrow-jr Empty
MessageSujet: Re: Clyde-barrow-jr   Clyde-barrow-jr Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:57

ok^^
ben moi et smith on fait la marmar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clyde-barrow-jr Empty
MessageSujet: Re: Clyde-barrow-jr   Clyde-barrow-jr Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:47

éh éh!
ça va c'est Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clyde-barrow-jr Empty
MessageSujet: Re: Clyde-barrow-jr   Clyde-barrow-jr Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:05

un peu oui c'est assez cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clyde-barrow-jr Empty
MessageSujet: Re: Clyde-barrow-jr   Clyde-barrow-jr Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08

mais dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clyde-barrow-jr Empty
MessageSujet: Re: Clyde-barrow-jr   Clyde-barrow-jr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde-barrow-jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEF :: général :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser