ZEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEF

forum des tontons flingueur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alliance neutre

Aller en bas 
AuteurMessage
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

alliance neutre Empty
MessageSujet: alliance neutre   alliance neutre Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:51

http://board.vendetta.fr/thread.php?postid=658496#post658496

Faites savoir votre avis,ici ou sur le forof
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




alliance neutre Empty
MessageSujet: Re: alliance neutre   alliance neutre Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:04

hum... N'étant pas habitué au langage vendetta j'aurai besoin d'une traduction^^
Maryline? XD
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

alliance neutre Empty
MessageSujet: Re: alliance neutre   alliance neutre Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:41

C'est un peu compliqué...En fait,quand deux alliance entre en guerre,la OOW surveille ce qui se passe entre les deux camps.Ils vérifient qu'il n'y a pas de batiments volants(faire un bat près d'un ennemi pour mieux le cassé^^)et pleins d'autre option.A la limite,je te conseil de prendre contact avec le gars qui a fait le post en MP car,vu les discutions,cette alliance n'est pas encore née.Comme c'est au chef d'alli de prendre contact,je te laisse faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




alliance neutre Empty
MessageSujet: Re: alliance neutre   alliance neutre Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:01

C'est ce qu'on appelle des outposts, à un moment ou un autre du jeu on sera obligés d'en passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance neutre Empty
MessageSujet: Re: alliance neutre   alliance neutre Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:29

ok^^ j'ai toujours pas tout compris, mais en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance neutre Empty
MessageSujet: Re: alliance neutre   alliance neutre Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:46

Moi ce que j'ai compris, c'est que la OOW est un état de neutralité que l'on peut acquire après une guerre en se déclarant perdant, cet état permet alors pendant une période de se prémunire de toute attaque contre l'ancienne alliance avec laquelle on était en guerre !

Maintenant ceci ne nous concerne pas car on ne perdra jamais de guerre, et que ça ne nous gène pas pour attaquer qui que ce soit, les perdant où les gagnant, donc pas trop d'avis j'ailmerais savoir si la neutralité est valable que pour l'alliance contre qui elle était en guerre ou tout le serveur ?

Si c'est le deuxième cas je suis contre, en plus ça va pauser plein de probnlème avec le réglement j'en suis sur, et comme c'est arrangement à l'amiable qui n'est pas dicter par une régle du jeu on pourra toujourts la transgresser quand ça nous arrage et la seule sentance qu'on aura sera un "Ô t'es méchant !"

Donc laissons s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance neutre Empty
MessageSujet: Re: alliance neutre   alliance neutre Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:08

merci de l'explication kamui^^
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

alliance neutre Empty
MessageSujet: Re: alliance neutre   alliance neutre Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:23

Oui,merci a toi non seulement de ta réponse mais aussi d'avoir tenu ta promesse de passé plus souvent.Il a eu quelques soucis IRL donc on va pas lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




alliance neutre Empty
MessageSujet: Re: alliance neutre   alliance neutre Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:59

ok pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance neutre Empty
MessageSujet: Re: alliance neutre   alliance neutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEF :: général :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser