ZEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEF

forum des tontons flingueur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau arrivage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau arrivage Empty
MessageSujet: Nouveau arrivage   Nouveau arrivage Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:57

Ceci c'est passé une nuit, sur les quais près d'un entrepot, les précisions manquent quant au numéro de cet entrepot comme pour l'heure, car se sont des informations qui n'interressent que les très proches, déjà au courant, ou les ennemis, qui n'ont pas à en savoir plus.

Une silhouette se dessinait, attendant l'arrivé d'une autre silhouette, qui ne tarda pas :


"Bonjour je suis nouveau dans cette ville, je viens d'arriver depuis peu mais je compte bien plier cette ville, quelle obéisse à tout mes désirs, je veux en faire une de mes filles de joies !"

Mais ce discours était très présomptueux de sa part, il le savait, mais il voulait viser haut, il était ambitieux, c'était la seule qualité qu'il avait hérité de son défunt père.

Il se tourna vers la nouvelle silhouette et se présenta :


"Je ne sais pas si mon nom à une grande importance, j'ai vendu mon ame il y a bien longtemps à tant de diable et de démone, je ne souhaite ni reconnaissance, ni sollicitude, je veux être une arme, qui servira au dessein des plus ambitieux, et je pense qu'en vous avoir trouvé ce qu'il me fallait, je veux que vous soyez le bras qui vise, je serais l'arme qui tue."

---------------------------

Bon un petit RP, si vous aimez, (et si vous aimez pas et bien il court c'est fait pour ^^).
Bon je me présente, dans la vie, je suis un jeune homme de 19 ans, qui vis à Paris, étudiant en 2ème année de math-info.

Voila si j'ai choisi votre alliance, c'est par ce qu'on m'a demandé et que j'adore me sentir désiré Razz
Et aussi qu'on a commencé en même temps donc ce sera plus simpa, et puis pour ce que j'ai pu voir, je suis bien tombé et vous m'avez l'air d'être une belle équipe et vous aprécie déjà !
(En plus j'ai une compétitrice déjà sur le plans des points ^__^).

Voila je "pose ma candidature", qui se trouve être plus une présentation, en éspèrant pouvoir vous apportez beaucoup !!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivage   Nouveau arrivage Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:32

bienvenue à toi parmis nous, étudiant de 19ans en deuxième année de math-info!
J'espere que tu vas te plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivage   Nouveau arrivage Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:49

Ah oui dsl j'ai oublié de donner mon prénom IRL, c'est Tannie, original non ?

Sinon mon pseudo ingame était à la base temporaire c'est pour ça que je l'ai pas donné, pour le moment c'est Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivage   Nouveau arrivage Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:22

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouveau arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivage   Nouveau arrivage Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:37

Joli RP,j'adore,re bienvenu chez nous,je te talonne au pts^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




Nouveau arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivage   Nouveau arrivage Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:06

je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivage   Nouveau arrivage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEF :: général :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser