ZEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEF

forum des tontons flingueur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos guerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos guerre   Vos guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:37

j'en est parler sur msn

de faire 3 alliance uni par la force , a chaque attaque sur une les 2 autre seront la etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos guerre   Vos guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:33

Et bien, bien le bonjour à vous tous et vous me voyez désolé pour cette absence sur vôtre forum car entre la releve ( notre wing ) sur S9 et l'ecole ( miniwing ) S1 j'ai été plus que débordé.
Pour ce qui est des pactes nous avons nôtre code de conduite.
On ne passe aucun pacte surtout au début car bien souvent cela ne sert à rien et il faut apprendre à connaître les gens. On ne cherche qu'un pacte de protectorat et S9 on en a même pas.
Nôtre philosophie nous permet de rattraper et de dépasser assez vite les alliances de nôtre niveau, c'est une raison de plus. S1 nous sommes devant des alliances qui nous dépassaient de 25 places à nôtre création. Il en est autrement aujourd'hui.
Cependant il est vrai qu'avec les ZEF nous avon des affinités ainsi qu'avec vous depuis quelques temps mais on n'a aucun pacte officiel.
De plus, nôtre idéologie releve de nôtre philosophie.
Quand on se fait attaquer on ne reponds pas pour l'instatnt et on ne le fera donc pas pour vous car on ne dispose pas d'unités d'attaque. Je les interdis en période de développement.
Maintenant on peut voir la chose de deux côtés.
Soit on fait un pacte de non-agression ce qui servirait pas à grand chose car on s'attaquera pas, n'est ce pas et on peut bien sûr faire une triade.
Je vous rappelle que pour l'heure nous n'avons pas d'ambitions d'attaque mais plus tard... On est pas des farmers non plus, on se développe juste.
La premiere des régles serait bien sûr que le pacte n'entre en jeu que si une des alliances ce fait attaquer.
Voila ce que j'en dis. Bien sûr comprenez que je me dois de rester honnête.
Les zef étaient la avant nous et leur développement laisse à désirer, depuis le temps plus de joueurs devraient être au summum de leur développement.
Pour ce qui est de vous il est vrai que vous etes bien positioné mais due à vôtre ancienneté et 20 bats pour la plus part ne feront pas le poids plus tard.
C'est des points à reflechir et je voudrais connaître vos perspectives pour l'avenir.
Vous comptez vous développer encore plus ou vous estimez être arrivé à une moyenne confortable pour vous?
J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

Vos guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos guerre   Vos guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:49

lol! je sais pas ou le chef soss va cherché autant d'argument mais,il est vrai que les ZEF n'avance plus beaucoup hormis 2-3 joueurs.D'ou l'idée qu'on avait eu de les avoir en wing chez les lol.Mais bon,maintenant c'est autre chose.Il faut savoir que tout le monde a une vie IRL et c'est peut être cela que les ZEF n'avancent pas.Moi,comme c'étais ma première aliance,je les soutiens sur S9,sur S1,je progresse tout les jours chez les ARTRA
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




Vos guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos guerre   Vos guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:00

292ErnestoFerone [ARTRA]27.313117.766299.866444.94531
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
maryline


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

Vos guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos guerre   Vos guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:41

oui mais sur S9 ca fait pas longtemps,en même temps que les zef regarde s1
36ARTRA [ARTRA]7.580.55861.263.426
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.forum-actif.net
Invité
Invité




Vos guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos guerre   Vos guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:41

ba franchement 36 bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos guerre   Vos guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:28

Et bien le kartingman, ta mauvaise foie me déçoit au plus haut point.
Que tu viennes faire des copié collé avec le classement de notre meilleur joueur c'est deja bas. Ernesto nous a rejoint avec ces unitées et depuis s'il n'en construit que quelque unes c'est pour gérer mais je ne suis pas la pour vous apprendre à jouer. Bref...
Mais en plus tu en rejoutes en osant dire des 36 bof bof. MDR
J'espere que tu n'est pas sérieux!! Viens sur le un ( et oui c'est pas le 9 ) et montre moi ce que tu fais en 4 mois.
Si on pensait comme beaucoup et si on avait construit une armée en carton on serait 20éme, je t'assure.
Non pas nous, nous on est divisé en trois avec un classement points / membres honnorable et on se développe.
Je ne sais pas si les cream à l'époque on monté aussi vite que nous.
Trés franchement.
Moi je m'attendais plus à ce que vous me parliez de vous, de vos stratégies et idéologie mais j'ai deja beaucoup compris.
C'est fort dommage car si on commence a se parler avec des airs autains c'est mal barré pour nos pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos guerre   Vos guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:30

je vous laisse regler ça entre vous, les tontons flingueurs ne sont pas impliqués Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos guerre   Vos guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEF :: le coin des ambassades :: Ambassade [ARTHA]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser